Stars en Europe, mais peu connus aux USA, il aura fallu attendre le printemps dernier à Placebo pour enfin connaître le succès mérité aux States grâce à la sortie de Covers, album composé uniquement de reprises et sorti chez nous en 2003 avec l’édition limitée de leur cédé Sleeping with ghosts. Après une tournée solo printanière américaine, Placebo participera cet été, toujours aux USA, au festival itinérant Projekt Revolution Tour créé et initié par Linkin Park.
A cette occasion sortira le 31 juillet prochain, mais aux Etats-Unis uniquement (donc pour nous en import), un EP destiné avant tout au nouveau public de Placebo, mais aussi aux fans de toujours. Il s’appellera Extended play ’07 et comprendra cinq classiques du groupe et trois titres live jamais édités en CD, dont une version rare de Pure morning.
Voici la liste des titres le composant :
01. Nancy Boy
02. Every You Every Me
03. Taste In Men
04. Bitter End
05. Meds
06. Pure Morning (live from Arras)
07. Infra-Red (live from Nimes)
08. Running Up That Hill (live from Santiago)
Placebo sera ensuite mis en veille pour quelques années, le temps pour ses membres de se ressourcer et de vaquer à d’autres occupations. Ainsi, un album solo du chanteur Brian Molko est prévu pour la fin de cette année, voire au début de 2008. On y parle d’un duo avec Nicola Sirkis, le leader d’Indochine…
Plus d’infos sur le site officiel de Placebo : http://www.placeboworld.co.uk/.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire