Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 9 juillet 2007

Vacances



Me voilà donc pour six (seulement !!!) semaines en vacances ! Et oui, je le sais, je suis chanceux. C’est pourquoi l’activité de ce blog sera fortement ralentie durant cette période. Entre deux escapades, au hasard d’une connexion Internet, je viendrai poster quelques nouveaux articles. Mais dès la fin du mois d’août, les parutions seront à nouveau plus régulières.

En attendant, je vous souhaite de passer un bel été, de bonnes vacances si, comme moi, vous avez la chance d’en prendre, et beaucoup de courage pour toutes celles et ceux qui bossent : au bord de l’océan, couché sur le sable chaud, sirotant un délicieux cocktail frais, trois beautés cosmiques s’occupant de moi, je penserai très fort à vous !!! (mais pas trop, faut pas exagérer non plus !)

Et gros bisous à ma pâtissière préférée qui me lit actuellement depuis le Mexique (et qui a actuellement quelques problèmes avec les ordinateurs en espagnol ! Courage ! Perdon : quiero decir "animo !").

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi. Peut-être nous croiserons-nous à Hossegor ?

Anonyme a dit…

Six semaines ? Chanceux ! Profites-en bien.

Anonyme a dit…

Six semaines !!!! et le reste ? Bonnes vacances KS 207 profites-en un max.

Enregistrer un commentaire