Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12388 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 17 juillet 2008

The Cure : nouvel album reporté à octobre



C’est ce que vient d’annoncer Robert Smith sur le
site officiel du groupe. Dream 13 (titre provisoire) sortira donc le 13 octobre prochain et non le 13 septembre comme initialement prévu. Pas d’infos données sur son contenu si ce n’est qu’il pourrait comporter 17 titres et durer 80 minutes, mais rien n’est moins sûr.

Robert Smith a également révélé que l’inédit qui accompagnera The perfect boy, le quatrième et dernier single à paraître –le 13 août– avant le nouvel album, sera le morceau Without you.

Il a aussi annoncé que sera disponible le 13 septembre prochain un EP de remix de ces quatre singles (The only one / Freakshow / Sleep when I’m dead / The perfect boy) dont l’intégralité des royalties sera reversée à une association caritative, non choisie pour l’instant.

Il a enfin précisé que le mixage des concerts filmés de Paris (Bercy, 12 mars), Charlotte (Bobcats Arena, 16 juin) et New York (Madison Square Garden, 20 juin) est terminé, en vue d’une prochaine sortie en DVD.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Et un mois supplémentaire, un ! C'est qu'on l'aura attendu cet album ! Heureusement qu'on a eu 3 bons singles pour patienter ! (désolé, mais Freakshow, j'y arrive pas)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan des remix, mais si c'est pour la bonne cause, je les achèterai... Et j'arriverai à patienter un mois de plus... Mais ça va être dur !

Anonyme a dit…

J'espère au moins qu'Underneath The Stars sera sur cet album, vraiment trop beau comme morceau.
Freddy

Anonyme a dit…

J'ai lu l'annonce de ce report sur le site officiel : Robert a l'air de s'éclater ! Et belle pique contre Universal !

Enregistrer un commentaire