Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12405 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 7 octobre 2008

Depeche Mode : nouvel album et tournée mondiale en 2009





Lors d’une conférence de presse donnée hier au Stade Olympique de Berlin (Allemagne), Dave Gahan, Martin L. Gore et Andrew Fletcher ont annoncé les premières dates européennes de la nouvelle tournée mondiale de Depeche Mode -intitulée Tour of the universe- qui débutera le 10 mai 2009 à Tel-Aviv (Israël), où le groupe avait annulé un concert en 2006 à cause du conflit israélo-libanais.

Comme
annoncé il y a près d’un mois par Francis Zégut, elle passera par Saint-Denis, le 27 juin, au Stade de France ; les places de ce concert seront mises en vente dès le 5 décembre prochain. Vous pouvez retrouver toutes les autres dates de cette tournée sur le site officiel de Depeche Mode.

Après vingt-huit ans de carrière, les Britanniques ont également annoncé la sortie en avril d’un douzième album, qu’ils enregistrent à New York ;
Billboard.com précise que ce sera le 20 avril 2009. « Attendez-vous à du nouveau » a promis Dave Gahan. « Je peux simplement vous dire qu’on est blindés de matériel électronique. » Les centaines de fans, invités surprises de cette conférence de presse, n’ont pas hésité à siffler les organisateurs lorsqu’un journaliste a évoqué la question des prix exorbitants des places de concert. « C’est une question importante » a reconnu Dave Gahan. « Nous essayons d’être corrects. Mais nous ferons un super show, promis. Et cela, ça se paye », a-t-il déclaré.

Playing the angel, le dernier album de Depeche Mode, était sorti en 2005.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

P*tain de bonne nouvelle !

Anonyme a dit…

Super bonne nouvelle pour l'album, mais dommage qu'il n'y ait qu'une seule date de concert à Paris et rien en Province.

Anonyme a dit…

Et la province dans tout ça ?

Anonyme a dit…

Ils ne joueront pas qu'à Paris, ils joueront également à Nancy et à Carcassonne. J'ai déjà mes places !!!

Ptitetoile57 a dit…

Moi aussi j'ai mes places pour Nancy
D'ailleurs, pour l'album je peux vous dire qu'il est super !! J'ai eu la chance de l'avoir entendu en entier!!!

Anonyme a dit…

je suis super contente c'est trop cool!!

Enregistrer un commentaire