Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 202 ) Ecouter ( 13119 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1101 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 99 )

mardi 28 octobre 2008

Led Zeppelin sans Robert Plant ?



Après Guns N’ Roses sans Slash, il est désormais quasiment acquis que le futur de Led Zeppelin se fera sans Robert Plant.

En effet, John Paul Jones, le bassiste du groupe, a annoncé aujourd’hui sur la BBC Radio Devon que Led Zeppelin compte bien enregistrer de nouveaux morceaux et partir en tournée sans son chanteur historique.

« Nous auditionnons quelques chanteurs », a expliqué le musicien de 62 ans. « Nous voulons le faire. Ca sonne bien et nous voulons prendre la route ».

John Paul Jones, Jimmy Page et Jason Bonham, le fils du batteur John Bonham mort en 1980, ne cherchent pas une copie conforme de Robert Plant, ni à reproduire exactement la formation historique ; « Cela doit sonner juste. Ce n'est pas la peine de chercher un autre Robert », a souligné Jones. Un clone du chanteur dans un groupe hommage à Led Zeppelin pourrait être trouvé, mais « nous ne voulons pas être notre propre groupe hommage. Nous voulons enregistrer et faire des tournées. Tout le monde doit cependant être à bord. »

Robert Plant avait récemment affirmé qu’il ne comptait pas retrouver ses potes de Led Zeppelin pour le moment, mais qu’il pourrait éventuellement le faire d’ici quelques années.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Bien triste nouvelle... P*tain ! Qu'il débarque de sa planète le Robert ! Tout le monde l'attend ! Au moins pour le respect de ses fans ! (si toutefois cela a un peu d'importance pour lui...)

Joël Yves a dit…

De toute façon, c'est un serpent de mer...çà fait plus de 10 ans que j'entends parler de cette histoire....

Enregistrer un commentaire