Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 4 mars 2007

The Stooges : l'histoire continue



The Stooges, le gang d’Ann Arbor (Michigan, U.S.A.) et groupe mythique d’Iggy Pop (Iggy Pop, les frères Asheton, Ron à la guitare et Scott à la batterie, Mike Watt à la basse et le saxophoniste Steve Mackay), sont de retour !

The weirdness, leur quatrième et nouvel album (et leur premier depuis Raw Power en 1973), est disponible dès ce lundi 5 mars chez tous les disquaires. Voici le tracklisting :

01. Trollin’
02. You can’t have friends
03. ATM
04. My idea of fun
05. The Weirdness
06. Free & freaky (avec Brendan Benson, actuel chanteur, compositeur et guitariste du groupe The Raconteurs aux côtés de Jack White des White Stripes)
07. Greedy awful people
08. She took me money
09. The end of Christianity
10. Mexican guy
11. Passing cloud
12. I’m fried

Ca va envoyer grave !

Retrouvez les Stooges sur le site officiel d’Iggy Pop et sur leur page MySpace où vous pourrez écouter My idea of fun, le premier single extrait de leur nouvel album.

Une tournée mondiale débutera le 8 mars 2007 et passera par la France, au Palais des Sports de Paris, le 3 juillet. D’autres dates seront bientôt confirmées.

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Je l'ai commandé ce week-end sur le site agitateur depuis 1954...! J'espère l'avoir demain ou mercredi. Sinon, c'est sûr, même trentes années plus tard, ils assurent comme des bêtes !... Surtout l'iguane ! (Ouh! Le jeu de mots! Promis, demain j'arrête d'écouter et de regarder Ruquier !!!)

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir et d'écouter The Weirdness : je le confirme, 33 ans après, ils ont toujours autant la pêche ! ACHETEZ CET ALBUM ! Vous ne serez pas déçus.

ks207 a dit…

Je le confirme aussi : The Weirdness a tourné sur ma platine ce soir et cet album est une bombe ! A noter que les Stooges étaient invités du Grand Journal de Canal et y ont joué ATM en live : de la bombe, j'vous dis !

Anonyme a dit…

Oui, je les ai vu sur Canal : un titre seulement, mais quelle patate ! Dommage que Zégut n'en passe aucun extrait, il ne doit pas pouvoir faire ce qu'il veut sur RTL2... Mais qu'est-ce qu'on attend pour le libérer de cette station pour qu'il retourne sur RTL ??!!! Tous les grands sont de retour, alors pourquoi pas Wango Tango ?

ks207 a dit…

C'est vrai qu'un retour de Wango Tango ne ferait pas de mal à la platitude de la bande fm actuelle... Et pourquoi pas une alternance de Pop Rock Station et de Wango Tango ? La première émission pour débuter la soirée, la seconde un peu plus tard le soir.

Anonyme a dit…

D'ACCORD ! Pop Rock Station ET Wango Tango ! (si seulement ce rêve devenait réalité...) Bon, maintenant, on fait comment ? On séquestre le dirlo d'RTL2 ??!!!

ks207 a dit…

Rêvons et espérons...

Enregistrer un commentaire