Ce samedi 24 mars, le groupe Scorpions dévoilera en avant-première mondiale le premier single extrait de son nouvel album, Humanity - Hour 1. Une exclusivité organisée à l'occasion d'une soirée événement intitulée Stars of Europe, pour célébrer le 50ème anniversaire de la signature du traité de Rome, fondateur de l'Europe.
Une trentaine d’artistes européens seront également présents. Parmi eux : Zucchero, Kim Wilde, Ozark Henry, Simply Red, Hooverphonic et The Coors. Cette soirée sera retransmise en direct de l'Atomium de Bruxelles, sur la chaîne France 4, à partir de 20h30.
Si vous avez manqué un de mes précédants articles causant de Scorpions, je vous rappelle qu’Humanity - Hour 1 est le 16ème album studio des gars d’Hanovre. Celui-ci a bénéficié de la production de Desmond Child, le collaborateur de Bon Jovi et Meat Loaf, entre autres. Il sera dans les bacs le 14 mai. Le même mois, Scorpions sera de passage en France pour quatre concerts, tous prévus dans des Zénith : à Dijon le 11 mai, à Paris le 14, à Nantes le 16 et à Rouen le 19. Les musiciens devraient être rejoints sur scène par Uli Jon Roth, leur guitariste originel (qui avait quitté le groupe en 1978).
1 commentaires :
Et pour celles et ceux qui n'ont pas accès à la T.N.T., mais qui ont le câble ou le satellite, cette soirée sera aussi diffusée sur plusieurs chaînes de la RTBF : La Une, La Première, RTBF-Sat et VRT.
Enregistrer un commentaire