Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 23 juin 2008

Kings of Leon : nouvel album en septembre





Un an seulement après la sortie de leur troisième album Because of the times, les Kings of Leon viennent d’annoncer que l’enregistrement (au studio Blackbird de Nashville) de son successeur est terminé.

Intitulé Only by the night, ce quatrième album des Américains sera disponible dès le 22 septembre prochain. Parmi les nouveaux morceaux ont été dévoilés les titres Cold desert et Crawl.

Caleb Followill, le chanteur du groupe, a récemment expliqué au magazine Rolling Stone que ce sont des médicaments pris après une opération chirurgicale qui ont, peut-être, joué le plus grand rôle dans la confection de ce nouvel album : « Je ne sais pas si ce sont ces pilules ou quoi, mais les mélodies sont tellement plus puissantes que tout ce que j'ai fait auparavant. Je sais que j'ai l'air d'un connard en disant ça, mais c'est la première fois que je me sens aussi pleinement fier de moi-même, de chaque morceau. »

Followill explique également que l'alcool a été très présent lors des sessions : « On était souvent bourrés, parce qu'on a des copines quand on rentre à la maison et qu'il faut gérer ça » a-t-il dit, dans un accès de pure élégance. Chacun son inspiration…

A noter que les Kings of Leon assureront cet été la tournée des festivals européens et qu’ils débarqueront le 8 juillet prochain au Zénith de Paris.

Plus d’infos sur leur
site officiel et leur page MySpace.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire