Le quatrième album de Starsailor sera l’occasion pour le groupe de retrouver Steve Osborne, le producteur de leurs débuts, et de travailler avec un Rolling Stones. C’est ce que nous apprend un article publié par Billboard.com .
Provisoirement intitulé All the plans, ce nouvel album de Starsailor verra en effet la participation de Ron Wood, le guitariste des Stones, sur All the plans we made, l’un des nouveaux titres des Britanniques.
Selon James Walsh, le leader de Starsailor, All the plans sera un retour aux racines du groupe. Cet album sera plus lumineux et plus acoustique que On the outside, leur dernière œuvre studio, en date de 2005, plus sombre et plus pesante.
Trois autres nouveaux titres sont également cités dans cet article : Stars and stripes, Tell me it's not over et Boy in waiting. On y apprend aussi que l’enregistrement de l’album s’est achevé le mois dernier et que la maison de disques ne devrait plus tarder à annoncer sa date de sortie.
A noter enfin que Starsailor sera en concert en France le 14 juin prochain au Circuit des 24 Heures du Mans et le 25 juillet au festival Les Eclectiques de Rocamadour.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire