Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 202 ) Ecouter ( 13119 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1101 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 99 )

dimanche 3 juin 2007

The Police : le batteur juge son groupe "incroyablement nul"




Alors que The Police vient de débuter une tournée mondiale après 20 ans d’absence, qui passera fin septembre par la France, le batteur, dans un message publié vendredi 1er juin sur son site web, juge son groupe « complètement à la rue » au niveau technique sur scène.

Stewart Copeland y détaille les fautes de tempo et de synchronisation des trois musiciens lors du premier concert de la tournée à Vancouver, au Canada. Selon lui, leur performance a été « incroyablement nulle », ajoutant « nous sommes les formidables Police, et nous sommes complètement à la rue ». « D’habitude, le concert catastrophique se produit au bout de quatre ou cinq soirs. Mais nous sommes The Police, donc nous sommes un peu en avance » ironise encore Copeland.

Avec le bassiste et chanteur Sting et le guitariste Andy Summers, le trio en a rit, affirmant « on s’en fout, c’est que de la musique. Qu’est-ce qu’ils (les spectateurs) vont nous faire ? Enfin, il serait temps de se casser de Vancouver ».

Sympa pour le public qui a payé le prix des places à un tarif TRÈS élevé… Quel GRAND respect pour lui… Le message de Copeland a été retiré hier de son site web…

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Il y a 20 ans, le trio s'engueulait et se battait -physiquement- déjà... Il n'y a donc rien de neuf dans cette déclaration. Bien au contraire, ça fait plaisir de savoir qu'ils ont su rester jeunes ! C'est comme ça qu'on les aime !

Enregistrer un commentaire