Intitulé Good to be bad, le onzième et nouvel album de Whitesnake sortira le 21 avril prochain. Il s’agira du premier album studio du groupe depuis onze ans, Restless heart, le dernier en date à ce jour, étant paru en 1997.
Good to be bad sera disponible en édition standard, en édition limitée comprenant un disque bonus de sept titres live et une vidéo, ainsi qu’en format double vinyle.
Sur ce nouvel album, le chanteur et leader David Coverdale sera entouré de ses collaborateurs de longue date et musiciens de tournée : les guitaristes Doug Aldrich (Dio, Lion, Hurricane) et Red Beach (Winger, Dokken, Night Ranger), le bassiste Uriah Duffy (Christina Aguilera), le claviériste Timothy Drury (Don Henley, Stevie Nicks) et le batteur Chris Frazier (Steve Vai, Edgar Winter).
Voici les titres qui figureront sur Good to be bad :
01. Best Years
02. Can You Hear The Wind Blow
03. Call On Me
04. All I Want All I Need
05. Good To Be Bad
06. All For Love
07. Summer Rain
08. Lay Down Your Love
09. A Fool In Love
10. Got What You Need
11. `Til The End Of Time
A noter qu’un triple album des meilleurs morceaux remastérisés de Whitesnake, qui comprendra également ceux de la collaboration Coverdale / Page et de la carrière solo de Coverdale, est en préparation pour célébrer le trentième anniversaire du groupe. Un DVD live de Whitesnake est aussi en préparation.
Enfin, Whitesnake et Def Leppard seront ensemble en tournée en Europe cet été, mais aucune date française n’est pour l’instant prévue. Plus d’infos sur :
- http://whitesnake.com/
- http://www.myspace.com/whitesnake
- http://www.defleppard.com/
- http://www.myspace.com/defleppard
2 commentaires :
Ce n'est pas mon groupe de "hard" rock préféré, mais je suis quand même curieux de découvrir leur dernier album.
Après les reformations de nombreux groupes en 2007, voici les retours d'autres groupes en 2008 !
Enregistrer un commentaire