Alors que débute aux Etats-Unis la tournée de reformation de Phish, le groupe vient de faire paraître – à la surprise générale – un nouveau single. Il s’agit du premier morceau publié depuis la séparation en 2004 du quartet américain.
Intitulé Time Turns Elastic, et d’une durée de 13 minutes et 29 secondes, celui-ci est actuellement exclusivement disponible sur iTunes ; dès le 9 juin, il le sera également en CD et sur les autres plateformes de téléchargement légal.
Ce morceau est le premier extrait du nouvel album de Phish à paraître le 28 juillet prochain et dont ni le nom, ni le contenu n’ont encore été dévoilés. On sait juste qu’il a été enregistré à New York et qu’il sera produit par Steve Lillywhite, avec lequel le groupe avait déjà travaillé en 1996 pour son album Billy Breathes.
Plus d’infos sur le site officiel de Phish et sur sa page MySpace où Time Turns Elastic peut être écouté en intégralité.
1 commentaires :
Un excellent groupe malheureusement méconnu en Europe et pourtant mégastar aux USA. J'achèterai leur nouvel album les yeux fermés.
Enregistrer un commentaire