Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12405 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 13 février 2007

Dolores O'Riordan en solo



Les infos suivantes, ainsi que la photo ci-dessus de la pochette, proviennent du blog de Francis Zégut.

Le premier album solo de Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries, sortira le 8 mai prochain et s’appellera Are you listening ? Voici le tracklisting :

01. Ordinary days
02. When we were young
03. In the garden
04. Human spirit
05. Loser
06. Stay with me
07. Apple of my eye
08. Black window
09. October
10. Accept things
11. Angel fire
12. Ecstasy

Une seule date de concert est prévue en France : le 6 juin au Bataclan (Paris).

Quant à moi, grâce à notre ami Alain Ternet, je vous rajoute un p’tit cadeau à télécharger (ce sera le premier single extrait de cet album, mais chut ! Je ne vous ai rien dit !).

5 commentaires :

Anonyme a dit…

T'es trop fort KS207 ! Merci.

Anonyme a dit…

Comme d'habitude à la pointe de l'info, je suis libre le 6 juin pour le Bataclan !!!

Anonyme a dit…

Juste pour info :
No Need to Arque 1994 - Icicle Melt est un hymne contre l'avortement.

ks207 a dit…

C'est sûr, Dolores a parfois des positions très conservatrices (hors du temps ?) pour une chanteuse pop-rock (elle est aussi pour la peine de mort, contre toutes les drogues, très branchée religion, etc.). Mais, après tout, cela prouve que son groupe n'est pas si "formaté" que certains l'affirment, non ?

Anonyme a dit…

ThAnKs pour cet ExCeLLeNtIsSiMe K-dO !!! Je viens d'écouter le morceau et je le trouve géant et trés CrAnBeRrIeSaNt... ah DoLoReS !!! MiStErLiStEn

Enregistrer un commentaire