Donavon Frankenreiter, qui a donné fin juillet dernier, devant plus de 3000 personnes sur la Place des Landais à Hossegor, son dernier concert de sa tournée des festivals d’été européens, vient de sortir un E.P. intitulé Recycled Recipes et composé de six reprises, en version acoustique, de chansons qui l’ont toujours inspiré tout au long de sa carrière musicale.
Pour l’anecdote, ces six titres ont été enregistrés dans la cuisine de son guitariste Matt Grundy ! Les voici :
01. Wondering where the lions are (original : Bruce Cockburn)
02. Theologians (original : Wilco)
03. Such a night (original : Johnnie Ray)
04. Fortunate son (original : Creedence Clearwater revival)
05. It makes no difference (original : The Band)
06. Don't think twice, its alright (original : Bob Dylan)
Après encore quelques dates américaines qui viendront clore sa tournée estivale, Donavon et ses musiciens entreront ensuite un studio pour préparer leur troisième « vrai » album studio dont la sortie est prévue au début de l’été 2008.
Plus d’infos sur le site officiel du surfeur chanteur : http://www.donavonf.com/ (ainsi que sur sa page Myspace : http://myspace.com/donavonfrankenreiter).
1 commentaires :
Dire qu'à un jour près j'aurai pu le voir en concert à Hossegor ! (je n'ai vu que les affiches sur les murs !) Rageant ! Je rentre tout juste de vacances (moitié beau temps, mais pas très chaud, moitié mauvais temps et plutôt frais) et je vais me précipiter d'acheter ce mini-album. Pour moi, la musique de Donavon (Ben Harper, Jack Johnson, etc.) me rappelle toujours de bons moments passés autour d'un barbecue en soirée sur la plage. C'est simple, c'est beau...
Enregistrer un commentaire