Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12331 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 20 août 2007

Suite du voyage



Finies les vacances ! Me croiriez-vous si je vous disais que je les ai passées sous un soleil torride et une chaleur ardente ? P’t’être pas… Et vous auriez bien raison ! Quoi qu’il en soit, je suis bien content de vous retrouver sur ce blog, autant ressourcé –je l’espère- que je le suis (ne pas l’être après plus de six semaines aurait été un comble !).

Petit rappel pour celles et ceux qui débarqueraient d’une autre galaxie : amis Martiens, Pop Rock Station by Zégut, c’est désormais du lundi au jeudi de 22h00 à midnight, toujours sur RTL2 (on va dire que c’est plus intense ainsi…). Quant à ce blog, c’est au moins trois mises à jour par semaine sur l’actualité musicale, celle du surf, des coups de cœur cinématographiques et littéraires, et parfois quelques sujets divers abordés, le tout dans un joyeux brassage labyrinthique à l’esprit surf.

Embarquement immédiat à destination fantôme, scaphandre correct exigé.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Blubs ! Bloup ! Blubs ! Je suis le petit poisson qui vient s'écraser contre le hublot de ton scaphandre : scroutsch, scratsch, splash !

Enregistrer un commentaire