Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 14 août 2007

Sympathy for the Devil




C'est lundi que tout recommencera : le boulot bien sûr, mais aussi l'activité plus régulière de ce blog (le tout progressivement... Cool !). C'est fou comme six semaines de vacances passent vite ! C'est d'ailleurs ces derniers jours de vacances que je l'ai rencontré... Pleased to meet you, hope you guess my name, oh yeah ! Ouh ! Ouh !

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Alors comme ça vous êtes allé rendre visite au copain de ma femme...

Anonyme a dit…

Me voilà enfin connecté à l'Internet haut débit ! C'est ainsi que je découvre enfin ton blog et je dis : chapeau bas, Monsieur ! Toutes les infos musicales essentielles s'y trouvent rassemblées, c'est bien pratique ! Quant au reste, il égaye bien l'ensemble en donnant de belles idées souvent utiles. Et, contrairement à bien d'autres blogs, il se lit très bien. Vraiment, bravo ! Continue comme ça et longue vie à ton blog que je me ferai plaisir à venir consulter et visiter très régulièrement.

Anonyme a dit…

C'est tellement peu six semaines !!! bon courage pour lundi mais ton nouveau camarade de jeux va t'aider sans problème...je sais c'est une de mes bonnes connaissances.

Enregistrer un commentaire