Ca y est, c’est officiel : la tournée mondiale de The Police débutera le 28 mai prochain à Vancouver (Canada), passera ensuite par les Etats-Unis d’Amérique et arrivera en Europe au mois d’août avant de se diriger plus tard vers le Mexique, l’Amérique du Sud, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe jouera uniquement dans des arènes et des stades. 80 dates sont déjà fixées, d’autres viendront se rajouter très prochainement.
Une partie des bénéfices des concerts sera reversée à l’association WaterAid qui s’occupe, dans les 17 plus pauvres pays du monde, de donner accès à cette richesse précieuse qu’est l’eau.
Fiction Plane, le groupe du fils de Sting dont le deuxième album sortira vers mai/juin, assurera la première partie des dates américaines.
Plus d’infos sur le tout nouveau site officiel de The Police où vous pourrez également visionner la conférence de presse du groupe et les cinq titres qu'ils y ont interprétés en live.
1 commentaires :
Je ne savais pas que le fils de Sting faisait de la musique. Cela mériterait un p'tit article pour nous éclairer, très cher KS207. Sinon, la Police dans les stades, oui, dans des arènes (du sud de la France ?), deux fois oui !
Enregistrer un commentaire